Alliance Union of Army Index du Forum
Alliance Union of Army
Univers 4o

Alliance Union of Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: République de Warkane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Union of Army Index du Forum -> Secteur externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warkator

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ne savent pas, je suis Warkator, Président de la République de Warkane. Je viens en se jour pour signé un pacte de paix et de non Agression. Puisse ce pacte duré éternellement.

Sincèrement,
Warkator, Président de la République de Warkane.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

Salut ,

Je n'ai pas recu de tes messages mais j'ai ete tenu au courant de ce que tu as dit a

certains membres de l'alliance union of army .

Je suis Pepejeans fondateur de cette alliance et pour ma part je suis ok pour les pactes.

Je rappelle juste le pacte de non agression , celui ci oblige à ne pas engager d'hostilités

entre les 2 alliances, que ce soit espionnage, attaque .....

Voila j'espere que notre entente ce passera a merveille ,

Tiens au courant tous les membres de ton alliance !

++

Warkator

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

En guise de bonne fois, 7665M 2248C 13301D devrais être envoyer a spacecapitaine dans le le courant de la journée. (me manque un peut de deutérium  pour l'envoyer immédiatement
)

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

Envoi y plutot a moi je moccuperai du partage

Warkator

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

Citation:

5:36:42
 Une de vos flottes venant de la planète Warkane [3:51:4] atteint la planète terre [1:425:4] . Elle a pour mission: Transporter

Warkator

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:35 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

Citation:

02-01 02:13:40 Quartier général Arrivée sur une planète

Votre flotte atteint la planète ( [1:425:4] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 7.665 Cristal : 2.248 Deutérium : 13.301

Xorius
U.A

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

Ok c'est enfin réglé, merci Warkator!!! Mr. Green

Warkator

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

Je dois m'inquiéter,  ou.....?

FolderStart('http://img.xooimage.com/files5/f/o/folder_new_big-30e86.gif');DiversFolderEnd();
Tout ce que vous direz ici sera gardé ne pourra etre vu que par les membres de l'alliance !!!

887 Guerre contre la rép…
Hier à 11:54
Xorius

Spacecapitaine
U.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

Non mais comme toute alliance nous avons une partie interne visible que par ses membres.

C'est un de nos anciens sujet, temps ou nous discutions sur les suites à donner quant à notre différent. Mais maintenant c réglé.
Tous les membres qui ont consulté cette rubrique se sont félicité de l'accord trouvé entre nos 2 coa.

Warkator

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: République de Warkane Répondre en citant

OUf t'en mieu (je suis un peut parano des quelque fois Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: République de Warkane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Union of Army Index du Forum -> Secteur externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006